Les chaussures de course doivent être le MVP de notre garde-robe de fitness. Que vous recherchiez des baskets pour vous aider à atteindre cet objectif de marathon que vous vous êtes fixé à la hâte en début d’année ou que vous ayez envie d’un petit rafraîchissement de votre garde-robe pour raviver et motiver vos courses quotidiennes – car avouons-le, ces vieilles baskets que vous que j’utilise depuis 2017 ne sont même pas à la hauteur des magasins de nos jours, encore moins d’un entraîneur à 5 km – trouver les baskets parfaites pour le jogging et le sprint est plus facile à dire qu’à faire.
Vous ne savez jamais si elles conviendront à la bonne taille ou si elles possèdent les attributs d’une chaussure de course qui vous conviennent, tant que vous ne les avez pas testées, et à ce moment-là, il est trop tard, n’est-ce pas ? Ainsi, pour que votre prochain achat de chaussures soit aussi simple, sans stress (et sans ampoules) que possible, Team Cosmopolitan a testé les meilleures chaussures de fitness actuellement sur le marché. De Nike à New Balance, nous les avons tous mis à l’épreuve pour vous trouver les meilleures baskets à acheter maintenant. Parce que vous voulez économiser votre énergie pour la piste, pas pour Internet !
Consultez les critiques de nos éditeurs ici pour connaître leurs opinions sur les meilleures chaussures de course à acheter…
Table des matières
1. Air Zoom Pegasus 38 Femmes Chaussures De Course – SU21
chaussuresdesport.com
“Si, comme moi, vous ne vous considérez pas comme un “porteur de baskets” – utilisant des chaussures de sport exclusivement pour l’exercice – vous préférez probablement aussi une chaussure de course qui reste élégante. La gamme Pegasus de Nike, avec ses silhouettes élégantes et ses palettes de couleurs de bon goût, répond tout ce dont j’ai besoin, esthétiquement parlant, d’une chaussure de course. Monochrome chic, avec un minimum de coutures fluo et des détails métalliques.
J’aime attacher mes chaussures de course assez serrées – c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour éviter les ampoules, et cela se traduit généralement par des courbatures et des douleurs là où la languette de la chaussure rencontre le dessus de mon pied. Mais l’étirement doux du matériau sur la zone des orteils et la langue signifiait que je pouvais confortablement attacher mes lacets aussi serrés que nécessaire sans ressentir de douleur à la fin d’une course. Nike suggère de sauter une taille, mais en tant que 8-9 qui a testé la taille 8, celles-ci semblent assez fidèles à la taille.
Ces petites beautés élégantes sont dotées d’une “mousse réactive” qui, selon Nike, donne un coup de pouce supplémentaire à votre course. Et, même si elles n’étaient pas aussi élastiques que les autres chaussures de course que j’ai essayées, elles ont définitivement donné à mes foulées un coup de fouet supplémentaire, ce qui est en quelque sorte… motivant ? On a certainement l’impression que plus vous mettez de travail dans ces mauvais garçons, plus vous en recevez. Après quelques courses, j’ai commencé à réaliser que j’avais hâte de m’entraîner spécifiquement parce que cela signifiait pouvoir les porter à nouveau – une marque de toute bonne chaussure de course si vous me demandez.”
– Kate, rédactrice beauté principale
2. Chaussures Ultra Boost 21
adidas.fr
“Suite à une récente blessure au mollet, qui m’a fait passer de 150 000 k par mois à à peine capable d’en faire cinq, je suis allé faire analyser ma démarche. L’expert a recommandé Adidas Ultraboosts, grâce à la conception élastique mais rigide et à la chaussette de soutien Bien que ces baskets soient un peu plus lourdes que celles auxquelles j’étais habituée (grâce au fond en mousse dense), elles sont vraiment confortables pour les courses de récupération plus courtes et sont certainement les plus belles chaussures de course que j’ai jamais possédées.
– Dusty, éditeur de divertissement par intérim
3. ULTRA GLISSE
salomon.com
“Le rebond de ces baskets est incroyable. J’avais un pas dans ma démarche avant même de quitter l’appartement. Je suis un débutant dans la course à pied – suivre mon partenaire sur son canapé pour faire 5 000 courses, juste pour participer vraiment – et des choses comme une semelle élastique semblent vraiment importantes, car j’apprécie toute l’aide et la motivation que je peux obtenir. Salomon est également connu pour son design cool, devenant un peu un entraîneur de mode à part entière, et je serais heureux portez cette paire rouge boîte aux lettres et bleu bébé un jour normal. Oui aux chaussures de course aux couleurs vives, dis-je. L’une de mes parties préférées de la conception doit cependant être la fermeture à bascule à cordon de serrage, à la place des lacets standard. Je J’adore. Tellement moins faffy que les lacets et je me sentais plus en sécurité pendant ma course, sans craindre qu’ils se défassent ou se desserrent. Conçu pour la course longue distance, grâce à la semelle adhérente,dans l’ensemble, elles sont légères, super confortables avec une cheville rembourrée qui soutient et la meilleure semelle élastique que j’ai connue en course à pied.”
– Sophie, rédactrice des réservations
4. CHAUSSURES FEMME VECTIV INFINITE TRAVIS WELLER
thenorthface.co.uk
“Je ne pense pas que j’aurais traversé les multiples verrouillages de Londres sans mes joggings dans le parc et le canal pour me garder sain d’esprit. Cette paire de The North Face, créée spécialement pour les terrains de sentiers plus imprévisibles, ressemblait à un régal par rapport à ma battue vieilles baskets, qui sont probablement destinées aux chaussées lisses. J’avais l’impression d’agripper correctement l’herbe à chaque foulée, et je n’allais pas perdre pied.
De plus, ils ont juste l’air super cool – une sorte de chose difficile à clouer avec des baskets. Ma théorie est que si je m’habille de couleurs joyeuses et joyeuses, je pourrais me sentir beaucoup plus motivé pour me lever et bouger. Et cette paire amusante fait parfaitement l’affaire avec son motif jazzy sur toute la semelle. Ils se sentent super légers et élastiques, et étaient confortables tout de suite. Je n’ai pas remarqué jusqu’à ce que je sois rentré à la maison qu’une petite ampoule s’était formée sur chaque cheville, mais je l’attribue à mes vieilles chaussettes. Je suis un grand fan de ceux-ci.”
– Maddy, rédactrice shopping
5. Mousse fraîche 1080v11
“J’étais définitivement parti pour un démarrage rapide dans ces baskets de course ultra légères, avec leurs semelles coussinées – si blanches et moelleuses que vous avez l’air et la sensation, comme si vous étiez sur un nuage – m’emmenant à travers chaque mile dans un pur confort. Leur La couleur vibrante signifiait qu’ils étaient le complément parfait à ma garde-robe de gym d’été.L’hiver venu, je prévois de les associer à une tenue entièrement noire ou bleu foncé pour un look de gym tout aussi chic.
Leurs lacets sont lisses et discrets, évitant à la chaussure de se sentir trop encombrante, tout en les rendant faciles à enfiler et à enlever. J’ai trouvé que c’était une paire idéale à porter à la fois pour mon cours de gym et pour l’épicerie. Si vous êtes entre deux tailles, je vous suggère de prendre une taille au-dessus pour maximiser ces niveaux de confort.”
-Katie, designer
6. Chaussures de course UA Flow Velociti Wind pour femme
“Je suis obsédé par ces baskets. J’ai téléchargé l’application Couch to 5k lors du premier confinement et n’ayant jamais couru auparavant, j’essaie maintenant d’y aller au moins deux fois par semaine.
J’étais un peu dubitatif quand je les ai déballés pour la première fois car ils sont si légers que j’avais peur qu’ils ne soient pas assez favorables, mais ils étaient en fait un rêve. La semelle sans caoutchouc et le matériau supérieur respirant sont durables, bien amortis et de bonne qualité, tout en rendant les chaussures légères, flexibles et rapides. Le vrai bonus pour moi était l’élément technique, cependant. Je n’ai pas pu coupler mon téléphone Android (personnel), même si j’ai essayé, mais mon téléphone Apple (de travail) s’est couplé facilement en quelques secondes. Les entraîneurs se connectent à l’application MapMyRun et promettent de suivre et d’analyser vos mesures de course pour vous aider à devenir un meilleur coureur. Mais, en tant que personne qui utilise déjà une Apple Watch et l’application Couch to 5k, l’ajout d’une autre application semblait un peu exagéré et je me suis demandé si les chaussures apporteraient vraiment quelque chose de nouveau. Mec, j’avais tort !
Alors que l’estimation des calories semblait un peu décalée (comme dans 200 de plus que mon estimation Apple Watch), les données de l’application sont brillantes. Il suit tout, de la distance, de l’itinéraire, du rythme, de la fréquence cardiaque et des calories, à la cadence et à «l’angle de frappe du pied» (comment votre pied touche le sol). Après une seule course, l’application a suggéré que ma longueur de foulée est trop longue, ce qui peut causer des problèmes de tibia et de mollet, et le genou du coureur – les deux problèmes avec lesquels je lutte – et rendre la course plus difficile que nécessaire. Au lieu de cela, il m’a donné des instructions détaillées sur la façon de corriger ma technique et j’ai hâte de mettre les conseils en pratique !”
– Claire, rédactrice en chef
7.Chaussures d’aventure Nano X1
reebok.fr
“Ces chaussures de course n’ont pas déçu ! Non seulement sa couleur bleue et rose brillante et magnifique vous distingue de la foule, mais elle est super légère. À tel point que j’ai oublié qu’elles étaient même allumées. Sa construction en maille respirante a gardé l’air coulant à chaque pas de ma course, ce qui était un gros plus quand j’avais chaud et que je transpirais pendant ma course. Je pouvais imaginer que ce serait un envoi de Dieu pour tous ceux qui courent dans des climats plus chauds aussi. Que vous couriez sur de courtes ou de longues distances, ceux-ci vous garderont à l’aise et élégant pendant que vous accumulez ces kilomètres.”
– Tyra, monteur vidéo
8. GEL-NIMBUS 23
asics.com.fr
“Ces baskets Asics sont légères, profilées et élastiques sous le pied, tandis que la coupe enveloppante étroite signifiait qu’au bout d’un moment, j’ai oublié que je les portais. Une chose à noter est que le talon a un rembourrage assez épais, sécurisant chaque pied dans endroit, ce que j’ai trouvé les rendait un peu difficiles à enfiler. J’étais également très conscient de l’arche intégrée, donc c’est aussi quelque chose à considérer si vous avez des arches basses. L’extérieur en filet permet une bonne ventilation autour de vos orteils (un gros plus si vous êtes disposé à avoir les pieds moites) tout en offrant des couleurs vibrantes et des détails scintillants, si c’est votre confiture.
– Natasha, rédactrice mode
9. Skechers GOrun MaxRoad
skechers.com
“Ces baskets sont TELLEMENT légères que j’ai vraiment pensé qu’elles n’étaient pas dans le colis lorsque je les ai récupérées à la poste. C’est excellent pour moi en tant que personne qui n’aime pas particulièrement courir. Je veux des baskets qui me propulseront plutôt que certaines des baskets plus lourdes et plus techniques que j’ai eues dans le passé. Elles sont vraiment rebondissantes et je pense que je cours un peu plus vite (j’ai déjà eu des marcheurs qui m’ont dépassé !) comme ils sont bleu vif, tu ne manqueras pas de ceux-là ! Mais je pense que si tu ne peux pas porter de couleurs vives quand tu t’entraînes, quand le pourras-tu ?!”
– Catriona, directrice des fonctionnalités
10.Glycérine 19
brooksrunning.com
“En ce qui concerne les baskets de course, je trouve qu’il se passe toujours quelque chose d’un peu trop scandaleux avec le design, mais elles sont parfaitement subtiles et se déclinent également dans une gamme de coloris différents – ce sont d’excellentes baskets de course à profil bas. Je porte des baskets toute la journée tous les jours et ce sont de loin les plus amortis. Ils sont super élastiques et légers et donnent l’impression qu’ils ont été sculptés à mon pied. En testant ces baskets, j’ai rasé quelques secondes sur mon 5k, ce qui ne peut être qu’un C’est une bonne chose. Ils ont l’impression d’être des baskets de course avec lesquelles vous seriez à l’aise de terminer un marathon… si vous le souhaitez.
– Alice, designer senior