Les 10 meilleures bijouteries en ligne qui ont tout ce que vous souhaitez !
Nous avons parcouru Internet à la recherche des meilleures bijouteries en ligne pour trouver les détaillants les plus fiables jouissant d’une réputation de longue date dans l’industrie de la bijouterie. L’achat de produits de luxe comme des bijoux et des bijoux en vrac peut être intimidant. Les bijoux en diamants et pierres précieuses valent plus que leur valeur matérielle ; Les bijoux ont une grande valeur sentimentale et marquent les moments les plus spéciaux de notre vie.
C’est pourquoi nous avons rassemblé un examen complet et approfondi de toutes les meilleures bijouteries en ligne auxquelles vous pouvez faire confiance pour fournir des produits de qualité, un service client fantastique et une large sélection de bijoux et de bijoux parmi lesquels vous pouvez choisir. Continuez à lire pour savoir où vous devriez acheter vos bijoux et vos bijoux en ligne.
Table des matières
1. TIFFANY & CO.
Commencer notre liste des 10 meilleures marques de bijoux de créateurs est bien sûr :
Tiffany & Co. D’abord appelé Tiffany & Young, Tiffany & Co. a commencé comme un magasin de papeterie et d’articles de fantaisie à New York. Aujourd’hui, cependant, c’est un nom familier qui existe depuis 1837. Récompensé pour son savoir-faire en argent, Tiffany and Co. reste le principal orfèvre d’Amérique.
La marque présente ses pièces les plus extravagantes et les plus rares dans sa collection annuelle Blue Book qui a débuté en 1845. Certaines de leurs pièces les plus populaires et les plus célèbres incluent le retour à Tiffany, Tiffany Key et Tiffany Soleste et bien sûr, leurs bagues de fiançailles à 6 broches. . Tiffany & Co. est célèbre pour sa petite boîte bleue, synonyme de qualité, de luxe et de style.
2. HARRY WINSTON
Harry Winston a été fondé à New York en 1932 avec Harry Winston lui-même comme fondateur. Il fut bientôt couronné “Roi des Diamants” et “Joaillier des Stars” pour ses créations de haute joaillerie. L’une des pièces les plus remarquables qu’il a acquises était le diamant Hope de 45,42 carats, une couronne de diamant bleu grisâtre en forme de cœur, qui a été transmise au roi George IV du Royaume-Uni. Aujourd’hui, on le trouve à Washington DC dans le cadre des expositions de la Smithsonian Institution.
3. CARTIER
Fondée en 1847 par Louis François Cartier, la marque a acquis sa réputation de « bijoutier des rois, le roi des joailliers », pionnière de la combinaison du platine et du diamant. Leurs lignes les plus remarquables incluent la collection Love, Juste un Clou et Panthere. Ces collections distinctives sont très populaires auprès des célébrités avec des variations disponibles dans différentes couleurs d’or et avec ou sans embellissement de diamants.
4. CHOPARD
Chopard est une marque suisse créée par Louis-Ulysse Chopard dans les années 1860, connue à l’origine pour la création de montres et de montres de poche pour femmes. Lorsque Chopard a été vendu à Karl Scheufele en 1963, la marque était connue pour ses montres d’inspiration Art-Déco et sa ligne Happy Diamonds.
Les diamants flottants emblématiques de la marque derrière le verre de la montre ont été créés au milieu des années 1970. Elle est aujourd’hui partenaire institutionnel du Festival de Cannes, chronométreur officiel du Grand Prix de Monaco et des Mille Miglia. Chopard est fier de l’utilisation d’or d’origine éthique et vise à terme à utiliser de l’or durable dans toutes les pièces qu’ils produisent.
5. VAN CLEEF & ARPELS
Après leur mariage en 1895, Alfred van Cleef et Estelle Arpels ont lancé en 1906 une ligne luxueuse qui existe toujours aujourd’hui. Ouvrant leur premier magasin place Vendôme à Paris, dans les années 1940, Van Cleef et Arpel ouvrent leur premier magasin américain à Palm Beach, suivi de New York.
Parmi certaines des réalisations exceptionnelles de cette maison, il y a leur création brevetée et innovante appelée Mystery Set. Une pièce complexe avec un clip qui prend 300 heures ou plus pour un bijoutier qualifié à créer. Van Cleef et Arpels sont réputés pour leur utilisation ludique des animaux, des fleurs et de la nature dans leurs créations.
6. GRAFE
Les origines de Graff ont commencé en Angleterre en 1960, lorsque Laurence Graff a fondé la société. La marque est célèbre pour ses grands modèles de diamants et également largement connue pour l’achat et la réinitialisation de diamants de premier plan. Certains des diamants Graff les plus célèbres incluent le Graff Pink, un diamant rose taille émeraude de plus de 20 ct, et le Delaire Sunrise, le plus gros diamant Fancy Vivid Yellow taille émeraude au monde.
7. DAVID YURMAN
Cette ligne a été fondée par David et Sybil Yurman en 1980. Elle est connue pour sculpter des motifs rappelant le mouvement artisanal américain. L’un des designs populaires est leur bracelet câble signature en argent sterling et or, orné de pierres précieuses colorées.
La marque utilise des couleurs vives et des designs ludiques et structurés. Idéal pour un usage quotidien et en particulier pour empiler des bracelets, David Yurman est un choix populaire pour les hommes et les femmes de tous âges.
8. BUCCELLATI
Buccellati est une entreprise qui conçoit des bijoux italiens en or, argent et platine. La marque s’est développée à l’échelle mondiale et est connue pour ses pièces qui reflètent le design du vieux Hollywood qui s’inspire des animaux et des insectes. Fondée en 1919 à Milan, en Italie, dans les années 1950, Buccellati s’étend aux États-Unis avec des magasins à New York et en Floride. Leur première collection de montres est lancée en 2001 à Genève.
9. BULGARI
Bvlgari, également orthographié Bulgari , est célèbre pour ses pierres précieuses de couleur et ses diamants. Depuis sa création en 1884, il a été un favori parmi les clients à la recherche de grandes pièces aux couleurs vives avec effet chromatique. C’est aussi grâce à cette marque que la taille cabochon, une taille de pierre précieuse populaire à l’époque antique, a été rétablie.
10. BOUCHERON
Boucheron complète notre liste des 10 meilleures marques de bijoux de créateurs. Fondée par Frédéric Boucheron en 1858 à Paris, en France, ses créations ont été influencées par l’art égyptien et asiatique, créant ainsi des combinaisons de pierres inconnues telles que l’onyx et les diamants. Il a également été le premier à fusionner le bronze, l’ivoire et l’or dans ses bijoux.